Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice, démon superieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Démon(e) supérieur(e)
Démon(e) supérieur(e)

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)
Statistiques: Force : 50 / Défense : 50
Niveau: 4

MessageSujet: Alice, démon superieur   Sam 28 Juin - 15:11

Nom:

Keiko

Prénom:

Alice

État:

Supérieure

Race:

démone

13 ans

Histoire:

Tous ce sang autours de moi...D'où vient il? Serais je en train de devenir folle?Une étrange maladie semble frapper notre monde et j'ai l'impression que personne n'est épargné. Alors, c'est à mon tour maintenant...Après tant d'années à faire le mal autours de moi, voilà qu'une douce folie s'empare de moi. Étrangement,je ne m'en sent pas malheureuse. Je savoure en silence mes visions ensanglantées.

"Ma vie n'a jamais rein eu de palpitant. Comme tous les démons, on m'a initiée aux arts obscurs dès ma plus tendre enfance. Les humains étaient mes cobayes favoris et comme je leur ressemblais, mes parents s'amusaient à me mêler à eux. Quelle pagaille!
Je reçu mon baptême du sang à 7 ans. Ce jours là, je grandit d'un seul coup. Finit les petits coups niais pour faire frapper mes camarades. Finit les escapes chez les humains pour semer la discorde. Je jouais dans la cour des grands. Désormais,seul les massacres les plus atroces satisferaient mon insatiable appétit maintenant que j'avais gouté au sang et aux cris de désespoir. C'était si doux! c'était si bon! Mais mon statut de démon ne me permit que les provoquer, ces massacres tellement instructifs sur la nature la plus profonde des autres. Je m'enivrais de leur sang, de leur souffrance.
Mais très vite, je m'en lassai. Cette exquise sensation devint fade,insuffisante. Je fut rongée d'un ennui sans limites. Un ennui qui me poussa à chercher de nouvelles sensations. Sans succès.
Les autres se fichaient éperdument de moi. leur folie commentait à se déclarer,elle les dévorait et moi j'agonisais,lentement,doucement,envahie petit à petit d'agréables visions hémophiles. Après les visions vinrent les pulsions. L'envie de sang,de souffrance et de mort. Je voulais le faire de mes propres mains."

Mon corps en tremble,les murs se tachent d'une ravissante couleur pourpre perlant sur mon visage. Je ferme les yeux, persuadée que je vis mes dernières heures.

Ce fut le cas. Lorsque je me réveillai,la folie avait déserté mon corps. je renaissais de mes cendres,envahie d'une force nouvelle. Doucement,je sentit mon corps s'évaporer,perdre consistance et s'envoler loin,très loin,à la recherche de sang pour concrétiser ma vision du mon. Ce délicieux liquide faisait partie de mon univers,il était partout autours de moi.
Qui avait fais cette œuvre d'art?Je voulais moi aussi y contribuer,je voulais ajouter un nouvelle tache rouge au décor.

Parmi tous ce sang versé au fil des siècles, c'est moi qui en ferais couler le plus.

Enfin, j'aperçus une humains parcourant les rues. j m'y glissait aussi aisément que si j'eu à enfiler un costume, et,quelques secondes plus tard,l'humaine ne fus plus qu'une étoile rouge sur le sol. Je repris consistance et glissai mes doigts dans la marre de sang à mes genoux. Ca sentait si bon!C'était si beau! J portai ms doigts à ms lèvrs et gouttai avec délice à la mort.
Plus tard,lorsque je rentrai chez moi,j'ouvris le robinet qui fit couler non pas de l'eau mais à ma plus grande satisfaction,répandait ce liquide que je chérissais, à flots. Sans plus tarder,j'ôtais mes vêtements et pris un bain des plus agréables.

Caractère et description physique:

Totalement folle, Alice à tout du démon sanguinaire; elle est sadique et sans état d'âme.
mature, elle possède pourtant des restes d'enfance mêlée à son obsession pour la mort et l'hémoglobine. Son physique est celui d'une fillette de 13 ans,à la seule différence qu'elle possède une queue t que ses adorables boucles blondes masquent des cornes. Ses yeux rouges reflètent étrangement l'insouciance enfantine d'une fillette de 7 ans.
Ses vêtement sont assez mignons et enfantins,même si le plus souvent ils sont tachés du sang de leurs victimes. Quand à son visage,il reflète parfaitement sa pure folie.

Signes particuliers:

totalement folle, elle a des hallucinations en plus de son pouvoir.

Objets en sa possession:

Aucun

Statistiques:

Force : 50
Défense : 50

Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)