Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lena, humaine superieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Humain(e) supérieur(e)
Humain(e) supérieur(e)

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)
Statistiques: Force : 80 / Défense : 20
Niveau: 4

MessageSujet: Lena, humaine superieure   Sam 28 Juin - 23:26

Nom :

Yuki

Prénom :

Lena

Etat :

supérieure

Race:

Humaine

21 ans

Histoire :

"Yuki, "la neige" traduit littéralement. Ma mère disait toujours que j'honorais notre nom.

Aussi pure que la neige"

Enfant unique, Lena fut la déception de son père qui s'acharna à l'éduquer comme un garçon. Elle apprit donc à manier les armes au lieu du fourneau, elle entretint son corps au lieu la maison.
Maintenue dans une bulle protectrice par ses parents, elle n'eut pas le loisir de vivre comme toutes les petites filles de son age.
Petit à petit, la folie s'empara de son père qui commença à la battre. L'entrainement fut de plus en plus dur pour la jeune fille qui commençait à avoir de sérieux troubles de la vue.Elle devint étrangement maladroite, faisant tomber toute sorte d'objets en les frôlant. elle eu l'impression d'être entourée de fils vivants, et , un jour, elle fit un expérience: fermant les yeux, elle saisit le fil palpitant sous ses doigts et tira dessus. Ce n'était pas un fil mais un ruban qui s'enroula autours de son poignet et pénétra dans sa chair. Elle le manipula quelques instants quand un cri brisa sa concentration provoquant un grand fracas autours d'elle. Lena ouvrit les yeux et dû les plisser pour apercevoir sa mère non loin d'elle, terrifiée.
La pauvre femme jura à son mari qu'elle avait vu il y a quelques ,instants des objets flotter dans l'air. Sa fille, quand à elle ,préféra fermer les yeux,sentant autours d'elle ces courants d'énergie qui, pour un raison inconnue, lui obéissaient. Elle sentait l'énergie qui l'animait, bien plus puissante que celle qui l'entourait.Elle sentait celle de ses parents aussi.

Un jour,que son père était plus violent que d'habitude, ile se défendit

"Ce fut la dernière chose que je vis avant que ma vue ne changé totalement. Le sang de mon père sur mes mains. Ce sang qui fut bientôt mêlé à celui de ma mère. Et puis, plus rien. Mon monde ne fus plus que tourbillon de couleurs.

J'étais aussi froide et cruelle que la neige..."

A partir de jour, Lena ne vit plus que l'énergie habitant chaque être. Elle mis le feu à la maison de son enfance et partit découvrir le monde dont on l'avait privée depuis si longtemps.
Elle ne mit pas beaucoup temps à apprendre à se servir de son don. Elle différencia toutes les énergies de telle sorte que personne ne décela son handicap. Seulement voilà sa vision du monde l'empêcha de voir et ressentir les émotions. Elle devint sans pitié envers les autres et tua sans distinction tous ceux qui se dressaient en travers de son chemin, qu'ils fussent très jeunes ou très vieux.

"Telle la neige qui parcourt ce monde, je gèle les cœurs et installe le silence dans les âmes"

Caractère et description physique :

Froide et solitaire, elle à gelé depuis longtemps ses sentiments et ne vois les humains que comme des réservoirs d'énergie. Rien d'autre.
Elle tue sans état d'âme,sans se rendre réellement compte de ce qu'est la mort sinon une évaporation de l'énergie vitale.
De taille moyenne,elle à de grands yeux bleu très clairs cerclés d'un léger trait noir. Son visage est fin et délicat,encadré de longues et soyeuses mèches noires. Sa peau d'une pâleur irréelle est aussi douce que du velours mais rares sont ceux qui on eu l'occasion de la toucher. Son corps harmonieusement proportionné est soigneusement caché par une longue cape

Signe(s) particulier(s):

Son regard perçant jusqu'au plus profonde de votre âme ne filtre aucune émotion et elle à aussi un tatouage représentant une libellule sur la hanche droite.

Objet(s) en ma possession:

Une grande épée et plusieurs poignards

Statistiques:

Force : 80
Défense : 20
Revenir en haut Aller en bas
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)