Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saint(e)s, atteint(e)s et supérieur(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

MessageSujet: Saint(e)s, atteint(e)s et supérieur(e)s   Mar 1 Juil - 18:09

Petite information

Les états de saint(e) et d'atteint(e) sont accesible des l'inscription, mais l'état de supérieur(e) ne vous sera donner que lorsque vous aurez atteint un certain niveau, rempli certaine quête, etc... ( NB : les 4 premiers membres moi compris sont des supérieur(e)s )

Saint(e)s

Les saint(e)s sont les personnes, qui ne sont pas touchées par la folie. Ils sont identifiables parce que au contraire des atteint(e)s ils n'ont pas les yeux rouge. Au long de leurs entrainement ils ont réussi a développer des pouvoirs surnaturelle ( se qui leurs permets d'acquérir une technique élémentaire des basse au début de leurs aventure /!\ VOUS NE POURREZ ACHETER QUE DES TECHNIQUE DE CET ÉLÉMENT PAR LA SUITE/!\). Mais ils ne sont pas doué dans l'utilisation de techniques ou d'objets, mais ils maitrise parfaitement les invocations. Leur mission est de mettre un terme aux massacre et meurtres des atteint(e)s par n'importe quel moyens.

Atteint(e)s

Les atteint(e)s sont des personne devenus folles après avoir étaient atteint(e) du virus courant dans les rues d'Edoya, se virus les pousses au meurtres et aux combats, se qui a provoquer une mutation dans leurs organisme rendent leurs corps plus solide plus muscler, et semble évoluer a chaqu'un de leurs meurtre ( + 5point de Force ou de Défense au début de votre aventure, puis +2 pts Force ou Défense a chaque victoire), de la rage et de leur folie leurs yeux ont devenu d'un rouge vif comme celui du sang. . Ils ne maitrise pas bien les invocations mais ils sont maitre dans l'art d'utiliser des technique ou des objets.

Supérieur(e)s


Ceux sont des personnes mystérieuse, sans moyen de distinction. Leurs corps affecté par le virus la modifier et les a douter d'un pouvoir hors du commun, d'une puissance dépassant l'entendement qui diffère selon la personne ( Ils attaque toujours les premiers et leurs adversaire voient leurs compétence réduit d'un quart ). Leur but et leurs motivations sont encore inconnues. On ne sait pas si ils sont bon ou mauvais, ni si ils sont d'une races précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
 
Saint(e)s, atteint(e)s et supérieur(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Les grands problèmes de l'enseignement supérieur en Haïti
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Aux portes de la raison :: Les habitants de se monde :: Ceux qui attendent-
Sauter vers: