Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les anges, les démons, les esprits et les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

MessageSujet: Les anges, les démons, les esprits et les humains   Mar 24 Juin - 16:05



Ces images ne font que représentez les différente races. Vous pouvez en modifiez l'aspect comme vous l'entendez

Ange :



Les anges sont l'incarnation de la lumière, du bien et de la justice. Il sont souvent associer a une personne, on les appelles "ange gardien". Ils sont peut bavard mais il possède un savoir et une connaissance hors norme. Ils sont aussi très doué pour tout se qui relève de la perception. Les anges sont connus pour être la plus puissante des races existante. Les anges sont très tenace ils ne laisse pas tomber ceux et celle qu'ils veulent protègent. Ils ont une hiérarchie très complexe qui se basse sur des niveaux de puissance, pour déterminer la puissance d'un ange il suffit de regarder le nombres de paires d'ailes qu'il porte. Se nombre peut aller de 1 a 5. A Edoya les anges sont rares car ils veulent éviter de tombaient dans la décadence, ceux qui on eu le malheur de posé pieds a terre et d'être ateint de la folie ont commis des vagues de meurtre atroces et impardonnables et sont toujours en fuites.

Démon :



Les démons sont l'incarnation du mal et du néant, ils aimes voir la souffrance d'autrui en s'en abreuves. Ils sont de taille, de forme, de couleur différentes mais dégage toujours une forte odeur de sang. Ils détruisent tout se qui leurs barre la route ils sont béliqueux par nature. La mort d'un des leurs ne les atteint pas il sont solitaire et brutaux. Les démons portes des cornes se qui permet de connaitre leurs puissance, plus elles sont grandes et nombreuse plus leurs porteur et puissant. A Edoya les démons sont méconnaisables car même si ils n'étaient pas atteint de la folie ils tueraient encore et encore et avec toujours plus de haine et de malveillance.

Humain :



Les humains, sont les créatures vivantes les plus simples. Ils sont assez nombreux encore aujourd'hui mais ils se cachent de ceux qui sont atteint de la folie. Ils n'ont pas de marque de puissance apparente mais ils peuvent déployer une force assez violente lorsqu'il sont acculés. Leurs corps et basique il ne porte ni ailes, ni cornes rien il es vierge. Leurs système de vie est assez simple, ils sont commandaient par un président élu tout les 5 ans par ses compatriotes. Ils savent manier toutes les armes, certains d'entre eux serais même capables de manier des artefacts angélique ou démoniaque. Leurs coeur est a l'origine bon mais la nature les pousse au actes malveillants mais ils peuvent se reprendre et faire le bien. La race humaine et une race pleine de surprises.

Esprit :



Les esprit, ne sont pas vraiment une race a proprement parler. Ils sont les âmes de toute les personnes défuntes sur terre, et qui n'ont pas trouver la paix. Ils peuvent avoir un corps différent de leurs corps d'origine, généralement ils adopte un corps qui prend la forme ou l'apparence de ceux qui les empêches de trouver la paix. Ils n'ont pas de formes matériel mais peuvent êtres blesser. Les esprits sont très rapides mais plutôt faibles. Ces êtres ne maitrise pas beaucoup d'attaque, ils sont néanmoins doué dans les techniques de diversion. Pour détruire un esprit il faut trouver se qui l'ancre sur terre ou lui aspirer toute force vitale mais mais celle la destruction de leurs chaines peut les détruire complétements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
 
Les anges, les démons, les esprits et les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Anges et Démons
» Idées de noms anges, déchus & démons
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »
» A&D - Anges & Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Aux portes de la raison :: Les habitants de se monde :: Ceux qui attendent-
Sauter vers: