Essayer d'y survivre sans que la folie ne vous envelloppe de ses bras...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abel Nightroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Nightroad
Ange
Ange
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Statistiques: Force : 45 / Défense : 5
Niveau: 1

MessageSujet: Abel Nightroad   Jeu 27 Nov - 18:40

Nom : Nightroad

Prénom : Abel

Etat : Saint

Race: Ange


Age : 30ans

Histoire :
Abel Nightroad, née le 29 février 2009 à a 20:00, Taille : 1m70, Cheveux blanc, long en bataille. Yeux couleur d'or. Voila se que l'on pouvait encore lire sur la fiche d'Abel provenant du Vatican, son passé était flou pour lui mais aussi pour le reste du monde, il se souvenait seulement par bride de ses parents. Il était un prêtre angélique exterminateur a l'ordre de cette sainte église, Mais que fut sa surprise lorsqu'a sont retour de mission en Amérique quand il trouva le Vatican a feux et a sang ? Il avait trouver sa fiche a moitier bruler bloquer par un petit gravât, parmi les décombres. Il avait était pourtant très bien éduquer par ses parents anges eux aussi, mais il ne pu retenir un cris de rage devant se spectacle. Il y avait aussi quelque corps dans les décombres, certains d'autre prêtres mais les autres lui était inconnu. Sur l'un d'eux il ramassa un pendentif marquer d'une croix sainte a la forme étrange, en menant son enquête il découvrit que cette croix es le symbole d'une ville reculer : Edoya. Il se mit en route pour cette ville, un jour lorsqu'il passa dans une petite bourgade pour se reposer il entendit des cris venant de l'orphelinat qui se trouvait sur une colline non loin de son auberge. Lorsqu'il y arriva, tout était trop tard, des centaine de corps d'enfants, d'adolescents mais aussi d'adulte trainer partout. Seul un enfant tout de blanc vêtu mais tacher de sang se tenait debout devant lui, de dos. De ses mains coulait d'énormes quantité de sang. Il l'interpella pour savoir se qui venait de se passer, mais le gamin prit la fuite, il ne pu le rattraper. En revenant a l'orphelinat, une enfant encore péniblement en vie, elle s'appeler Élisabeth, lui appris que le fuyard était le coupable de se massacre. Il la soigna puis reparti pour Edoya. Le lendemain en quittant la ville, un policier en faction, lui dit qu'un enfant avait pris la seul route possible pour Edoya....

Caractère et description physique : Grand, mince, Abel et un bel homme. Sur son nez fin repose une paire de lunette sans cadre, ses long cheveux blanc flotte aux vents, il porte des vêtement d'un style religieux mais presque gothique, aux pieds il a de grosse botte militaire, et sur ses épaule repose une longue cape mi blanche mi noir, dont l'attache se situe autour de son cou. Il a des épaulette de fer le protégeant de toute attaque latérale mais pour lui elles ne sont que de simples accessoires. Son épée et pendue derrière ses jambes sans fourreaux se qui permait de voir la belle lame grise briller, Abel a appris a marcher sans qu'elle ne lui coupe les mollets.


Signe(s) particulier(s) : Une aile noir et l'autre blanche.

Objet(s) en ma possession : Une épée dont la garde forme une croix, et un long collier autour de mon cou au pendentif d'un pentacle enrouler autour d'une croix sainte.

Statistiques :

Force :45
Défense : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mido Eden
Ange supérieur(e)
Ange supérieur(e)
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)
Statistiques: Force : 75 / Défense : 25
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Abel Nightroad   Jeu 27 Nov - 18:41

Fiche bizarre mais valider, bienvenue en ville.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaireangelique.skyblog.com
 
Abel Nightroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Kanada sanble rapatriye Abel ak Victor Dejean prezime akize pou drog an Ayiti
» ABEL • sphynx
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoya, la ville folle... :: Aux portes de la raison :: Les habitants de se monde :: Les saint(e)s-
Sauter vers: